Séjour Etats Unis
Destinations

Les meilleures destinations gastronomiques à faire aux États-Unis

Pour bon nombre de gastronomes « États-Unis » et « gastronomie » sont deux termes qui ne peuvent pas être associés l’un à l’autre. En effet, la nourriture américaine, ses hamburgers, ses frites et ses tonnes de sucre ne sont pas compatibles avec la finesse et le raffinement d’une cuisine de qualité. Si cela est vrai pour la junk-food et la nourriture de tous les jours, il y a pourtant aux États-Unis des restaurants de vraiment bonne qualité. Si vous visitez souvent les États-Unis alors nous allons dresser ici pour vous la liste des principaux restaurants à ne pas rater pour un séjour gastronomique de folie aux Etats-Unis.

Alors où sont les meilleures destinations gastronomiques à faire aux États-Unis ?

Les meilleures destinations gastronomiques à New York

Gastronomie USA

New York est de loin la ville la plus cosmopolite des États-Unis. La ville de New York se situe sur la côte Est du pays et présente une population très cosmopolite. C’est donc tout naturellement que l’on trouve à New York des restaurants très nombreux et dont les cuisines sont définitivement tournées vers le reste du monde. À New York nous avons plusieurs coups de cœur, les voici : « The river café » et le « Tacombi ».

Les meilleures destinations gastronomiques à faire en Californie

En Californie on est au bord de la mer et on mène généralement un mode de vie très sain. Les restaurants sont donc tournés vers une cuisine gastronomique légère et riche en fruits de mer et en poissons. À San Francisco notre coup de cœur va au « Pacifique Café » et au « Quince ». À Los Angeles on craque pour le « Water grill » et le « RedBird ». Enfin, dans la ville de Santa Monica on adore le « Tar and Roses » et le « Penthouse à The Huntle ». De quoi vous régler lors de votre voyage gastronomique aux USA.

Note cet article
Avatar

Globe trotteuse depuis toujours, je partage mes aventures sur ce blog voyage.