Dernière Minute aux Bahamas
Destinations

Mon voyage de dernière minute aux Bahamas

L’année dernière, comme tous les ans, mon fiancé et moi-même partons au ski pour une semaine au mois de février. Nous sommes tous les deux des passionnés de sports d’hiver et skions depuis notre plus tendre enfance. Nous louons traditionnellement un grand chalet dans la Vallée de Chamonix avec trois autres couples de copains. Mais cette année-là, contrairement aux autres années, nous avons rencontré un obstacle de taille à ces vacances au ski : j’étais enceinte et il était absolument impossible que je me lance sur les pistes. Tout sport qui présente un risque de chute est formellement interdit quand on est enceinte. Nous avons donc décliné l’offre de nos amis et nous avons organisé au dernier moment un voyage de dernière minute. Une vraie aventure que j’ai adorée !

Les offres de dernière minute sur internet

Quand on tape « dernière minute » dans un moteur de recherche comme Google, il y a une foule de sites web qui offrent des voyages à des prix incroyables, comme AirFrance par exemple. Nous avons passé des heures tous les étudier. Il fallait une destination « safe » à cause de ma grossesse. Et nous avions très envie de soleil. Les Antilles et la mer des Caraïbes semblaient être des destinations de voyage de dernière minute de rêve.

Séjour Dernière Minute aux Bahamas
Séjour Dernière Minute aux Bahamas

On a choisi les Bahamas

Rien que le nom me fait rêver. Nous avons trouvé un vol et un séjour de dernière minute pour moins de 2500 euros par personne en pension complète dans un magnifique hôtel de luxe sur une plage de sable blanc et fin comme de la farine. On a pas hésité longtemps d’autant plus que cette somme est quasiment celle que nous dépensons tous les ans à la même époque pour aller au ski. Les formalités administratives pour ce pays étaient très simples et il n’y avait aucun risque sanitaire. Donc pas de vaccins ni de traitement médicamenteux à prévoir.

Mon voyage de dernière minute aux Bahamas
5 (100%) 1 vote[s]
Avatar

Globe trotteuse depuis toujours, je partage mes aventures sur ce blog voyage.