Ireland
Voyage

Voyage en Irlande, un autre monde

Des paysages mythiques, une histoire et des légendes. L’Irlande vous fait rêver et vous souhaitez plus que tout être émerveillé par la verdure naissante de la rencontre de la pluie et du soleil ?

L’Irlande, appelé aussi l’île verte offre sérénité, culture et dépaysement.

Des lacs, des falaises, des cités médiévales, des architecture, des paysages encore sauvages et naturels comme les falaises de Moher, la baie de Galway ou encore le lac du Connemara… Tout y est si captivant !

Pourquoi vous allez aimer l’Irlande

Cette île regorge de villes très animées et très agréables à vivre comme Dublin, capitale très dynamique, qui accueille des milliers de personnes pendant la St Patrick ! Du vert et encore du vert, la fête et beaucoup d’ambiance positive. Les pubs sont des endroits fortement accueillant où vous rencontrerez surement des Irlandais que vous n’oublierez jamais.

Vous allez aussi adorer vous balader dans les rues pavées et partir à la rencontre des irlandais. Les gens sont aimables, toujours de bonne humeur et très ouvert d’esprit ! Ils vous feront encore plus aimer votre Irlande. La nature contrastée, la culture chaleureuse et l’histoire très riche de l’Irlande feront de votre voyage l’un des plus beaux.

Dublin Ireland
Dublin Ireland

Comment rendre votre voyage inoubliable ?

Vous avez le choix, partir à l’aventure, sac sur le dos et cartes en main pour un voyage totalement dépaysant. Ou vous pouvez vous laissez guider et choisir un séjour organisé avec des guides spécialistes de l’Irlande.

Au menu : histoire et visite de la richesse culturelle pour satisfaire votre curiosité. Le tout compris transport-repas-hébergement pour votre tranquillité et enfin la liste bien secrète des lieux incontournables à visiter en Irlande… Des endroits qui valent réellement le détour dans Dublin, Belfast, les Iles Aran…

Après ça, l’île verte n’aura plus aucun secret pour vous. Bon voyage !

Julie

Globe trotteuse depuis toujours, je partage mes aventures sur ce blog voyage.